Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde utilise le départ de Neymar pour évoquer l'après-Iniesta !

En fin de saison, Andrés Iniesta quittera le FC Barcelone. Un départ qui risque de se faire ressentir la saison prochaine selon Ernesto Valverde. 

C’était pressenti depuis plusieurs semaines, c’est désormais officiel, Andrés Iniesta quittera le FC Barcelone à ‘issue de la saison. L’illustre international espagnol aura donc passé 22 ans au club et laissera un grand vide au milieu de terrain. Le FC Barcelone devra donc lui trouver un remplaçant, mais Ernesto Valverde le sait, il sera impossible de trouver un tel joueur. Il fait malgré tout confiance en son équipe.

« Nous avons perdu un joueur de manière imprévue, ce qui semblait être un cataclysme »

« Le départ d’Iniesta ? Il faut regarder ce que nous avons ici : Coutinho, Aleña… Nous devons également être attentifs sur le marché des transferts. Cette année déjà, nous avons perdu un joueur de manière imprévue, ce qui semblait être un cataclysme. Mais nous nous sommes adaptés. Il n’existe pas deux joueurs qui peuvent faire exactement la même chose. Il y a des joueurs spéciaux et uniques. Nous savons pertinemment que nous sentirons le départ d’Andrés », explique Valverde en conférence de presse. 

Articles liés