Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une concurrence XXL dans le dossier Lenglet ?

À la recherche d’un défenseur central, le FC Barcelone aurait fait de Clément Lenglet une priorité. Cependant, le joueur du FC Séville serait également dans les petits papiers du Real Madrid et de trois autres cadors européens. 

Le FC Barcelone aurait fait du secteur défensif une priorité pour le prochain mercato estival. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants blaugrana sont en négociations avec Samuel Umtiti pour le faire prolonger. Le défenseur français serait sur les tablettes de Manchester United. Cependant, le club catalan manque de profondeur dans ce secteur. Les champions d’Espagne travailleraient depuis plusieurs semaines pour récupérer Clément Lenglet. Le défenseur central du FC Séville aurait de nombreux courtisants.

Lenglet sur les tablettes de quatre cadors européens ?

En effet, selon les informations de Goal, Clément Lenglet serait sur les tablettes du Real Madrid. Zinédine Zidane souhaiterait renforcer sa charnière défensive, avec des jeunes à fort potentiel. En plus des Merengues, Manchester United, Liverpool ou encore la Juventus Turin suivraient de près la situation du Français. Du haut de ses 22 ans, Lenglet est la révélation du FC Séville cette saison. Pour rappel, l'ancien joueur de Nancy est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec les Andalous. 

Articles liés