Sur les tablettes du FC Barcelone et du Real Madrid pour le prochain mercato estival, Clément Lenglet affirme être heureux à Séville, mais le Français n’exclut toutefois pas un départ cet été.
Les performances de Clément Lenglet cette année ne laissent pas indifférents les cadors européens. Alors que le FC Barcelone serait intéressé par le défenseur du FC Séville, Sport révélait ce jeudi que Naples, ManchesterUnited, Liverpool et le Real Madrid observeraient attentivement la situation du défenseur, même si le Barça conserverait une légère longueur d’avance sur ses concurrents. Des intérêts flatteurs pour le joueur qui ne souhaite toutefois pas y penser pour le moment comme il l'a confié dans un entretien à Estadio Deportivo.
« J'attends la fin de la saison pour prendre une décision »
« La vérité, c’est que je ne sais pas comment tout finira. Je suis content de ma saison et du travail que j’ai réalisé ici. Encore une fois, mon rêve est de me qualifier pour l’Europa League, et de penser à tout ce qui peut arriver cet été », a indiqué Clément Lenglet. Interrogé sur une éventuelle prolongation de contrat, le défenseur français se refuse également d’y penser pour le moment. « J'ai dit à mon agent que je voulais finir la saison sans penser aux contrats, aux équipes et à d'autres choses de ce genre, parce que ça peut me distraire. Je veux en parler à la fin de la saison, calme et savoir où se trouvent Seville et les autres clubs. Également par respect pour Séville. Je suis fier et je comprends les gens qui me disent dans la rue « Ne vas pas au Barça ». Mais la vérité, c’est que je ne sais pas si je vais y aller ou non. J'attends la fin de la saison pour prendre une décision, parce que je suis très bien ici. Je suis fier de mon travail à Séville, pas des clubs intéressés. La vérité est le travail sur le terrain et le terrain est ce qui vous donne des occasions de grandir ou non », a-t-il ajouté.