Alors que Sport révélait dernièrement que le FC Barcelone pourrait lâcher l’affaire pour Junior Firpo, Mundo Deportivo assure de son côté ce mardi que les Blaugrana seraient toujours en contact avec le Betis pour le latéral gauche.
La saison dernière, Jordi Alba s’est senti bien seul sur le flanc gauche de la défense barcelonaise, et la direction en a bien conscience. Depuis l’ouverture du marché des transferts, le Barça serait à la recherche d’un nouveau latéral et ciblerait en priorité JuniorFirpo. Le Betis se montrerait toutefois exigent pour son joueur, incitant le FC Barcelone à aller voir ailleurs d’après les récentes informations de Sport. Mais le profil de JuniorFirpo séduirait toujours en interne.
Junior Firpo reste la priorité du Barça
Selon Mundo Deportivo, JuniorFirpo reste la priorité du FCBarcelone en vue de cette nouvelle saison, mais le club catalan n’aurait toujours pas l’intention de répondre aux exigences du Betis. La clause du joueur de 22 ans est estimée à 50M€, mais les Andalous seraient disposés à le lâcher pour 35M€, une somme toujours trop élevée aux yeux des dirigeants. Les contacts entre le Barça et le BetisSéville ne se seraient pas interrompus pour le gaucher, qui attendrait pour sa part un geste des Catalans. De leur côté, les Barcelonais resteraient confiants et estimeraient que l’affaire pourrait se boucler durant le mois d’août. Il faudra donc se montrer patient pour voir la doublure de JordiAlba débarquer au Camp Nou.