Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde laisse planer le doute sur l’avenir de Coutinho

Alors que Philippe Coutinho est annoncé sur le départ, Ernesto Valverde a préféré botter en touche sur l’avenir du Brésilien en préférant se focaliser sur la Coupe du roi.

Le FC Barcelone prévoirait d’opérer quelques changements dans son secteur offensif à l’intersaison. Déçue du rendement de Philippe Coutinho depuis son arrivée à l’hiver 2018, la direction catalane compterait se servir de la somme récoltée grâce à la vente du Brésilien pour lever la clause libératoire d’Antoine Griezmann qui s’élèvera à 120M€ à compter du 1er juillet. De passage en conférence de presse ce samedi, Ernesto Valverde n’a pas confirmé la tendance d’un départ pour Coutinho, estimant que dans l’immédiat, le sportif devrait primer sur le reste.

« Ne nous précipitons pas, la saison n’est pas terminée. Nous espérons que Coutinho nous aidera à gagner »

« Ne nous précipitons pas, la saison n’est pas terminée. Il reste un match qui est un titre. Nous voulions faire le triplé, nous avons entamé le mois de mai avec des options. Nous sommes tombés de manière spectaculaire. Nous espérons que Coutinho nous aidera à gagner ». a confié Ernesto Valverde dans des propos rapportés par Marca. Pour rappel, le FC Barcelone affrontera le FC Valence le 25 mai prochain en finale de Coupe du roi.

Articles liés