Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde et Simeone prêts à se disputer Nabil Fékir ?

Alors qu’il figurerait déjà sur les tablettes de Liverpool, Nabil Fékir serait dans le collimateur du FC Barcelone et de l’Atlético.

Nabil Fékir ne manquerait pas de prétendants. Alors qu’il serait suivi de très près par Jürgen Klopp, le capitaine de l’OL s’est livré sur la piste Liverpool : « Comme le président l’a dit, on n’a pas encore eu de discussion. Il connaît mes envies et on aura une bonne discussion dans les prochains jours. Liverpool ? Je ne suis pas proche des Reds. Il y a des discussions avec plusieurs clubs. On va bien prendre le temps de réfléchir », a-t-il précisé sur le plateau de Téléfoot (TF1) ce dimanche.

Le Barça et l’Atlético sous le charme de Nabil Fékir ?

Selon les informations du Progrès, Liverpool ne serait pas le seul cador européen sur les traces de Nabil Fékir. À en croire le média français, le FC Barcelone et l’Atlético Madrid seraient également sur les rangs de l’international français. Dans l’optique du très possible départ d’Antoine Griezmann vers le Barça, les Colchoneros souhaiteraient faire de Nabil Fékir son digne successeur. L'été s'annonce chaud pour la star de l'OL...

Articles liés