Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Liverpool, discussions… Les vérités de Fekir sur son avenir !

Actuellement avec la France, Nabil Fekir pourrait avoir disputé son dernier match avec l’OL face à l’OGC Nice. Le joueur de 24 ans a d’ailleurs de nouveau mis les choses au point sur son avenir.

Après avoir emmené l’OL en Ligue des Champions, Nabil Fekir pourrait enfin choisir de passer un cap dans sa carrière. Comme Alexandre Lacazette la saison dernière, l’heure pourrait enfin être au départ pour l’international français. Ces dernières semaines, c’est d’ailleurs la tendance qui se dégageait. Fekir était d’ailleurs annoncé tout proche de rejoindre Liverpool. Des rumeurs évoquées par le principal intéressé…

« Il y a des discussions avec plusieurs clubs »

Présent sur le plateau de Téléfoot ce dimanche, Nabil Fekir a été interrogé sur la suite de sa carrière. Concernant son avenir avec l’OL ou encore l’intérêt de Liverpool, le protégé de Jean-Michel Aulas a confié : « Comme le président l’a dit on n’a pas encore eu de discussion. Il connaît mes envies et on aura une bonne discussion dans les prochains jours. Liverpool ? Je ne suis pas proche des Reds. Il y a des discussions avec plusieurs clubs. On va bien prendre le temps de réfléchir. Fixer mon avenir avant la Coupe du monde ? Peu importe on verra bien, je laisse le temps faire les choses ».

Articles liés