Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas lâche ses vérités sur le dossier Nabil Fekir !

Nabil Fekir serait tout proche de s’engager avec Liverpool. Président de l’Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas a cependant dévoilé que les discussions avec d’autres clubs n’auraient pas été enclenchées.

« Un départ de l’OL pour Liverpool ? Pourquoi pas. Après il y aura des discussions avec le président, avec mon entourage, pour prendre une décision. Dans la vie, il ne faut rien s’interdire », confiait dernièrement Nabil Fekir au micro de RTL. Depuis plusieurs semaines à présent, le meneur de jeu de l’Olympique Lyonnais est annoncé partant pour Liverpool. Les rumeurs se sont intensifiées récemment et un accord entre le clan Fekir et la direction des Reds aurait même été trouvé pour un transfert dans le cadre du mercato estival.

Aulas réfute tout accord avec un autre club pour Fekir

Alors qu’un départ à Liverpool serait sûr à 99% selon Canal+, Jean Michel Aulas n’a pas tenu le même discours sur le plateau de L’Equipe du Soir en révélant que la seule certitude à ce jour, serait que des clubs seraient intéressés. « On sait simplement qu’il y a des clubs intéressés, son agent Jean-Pierre Bernès nous l’a indiqué. Il y a eu discussion ni avec Nabil, ni avec d’autres clubs, c’est très prématuré. Lui a aussi une hésitation pour savoir s’il doit jouer la Champions League avec l’OL ». a déclaré le président de l’Olympique Lyonnais au micro de L’Equipe 21.  

Articles liés