Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Nabil Fékir prêt à rejoindre Jürgen Klopp? Il répond !

Annoncé depuis plusieurs semaines du côté de Liverpool, Nabil Fékir a ouvert la porte à un départ de l'OL pour débarquer chez les Reds. 

Depuis plusieurs semaines, la piste Nabil Fékir à Liverpool semble prendre de l’ampleur. Si elle a dans un premier temps été démentie par l'OL et l’entourage du joueur, les langues semblent se délier en cette fin de mois de mai. Nabil Fékir avait, en sous-texte, annoncé à l’issue du dernier match de la saison face à Nice qu'il s'agissait de son dernier match avec l’Olympique Lyonnais. Interrogé par RTL, Nabil Fékir a de nouveau ouvert la porte à Liverpool.

« Un départ de l’OL pour Liverpool ? Pourquoi pas »

« Un départ de l’OL pour Liverpool ? Pourquoi pas. Après il y aura des discussions avec le Président, avec mon entourage, pour prendre une décision. Dans la vie il ne faut rien s’interdire », explique Nabil Fékir, qui laisse clairement la porte ouverte à Jürgen Klopp et à Liverpool en vue d'un éventuel transfert durant le mercato estival. Reste désormais à savoir quel sera le montant réclamé par l'OL dans ce dossier... 

Articles liés