Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde de retour à la charge pour Marcus Rashford ?

Décidé à dénicher le successeur de Luis Suarez, le FC Barcelone s’intéresserait de nouveau à Marcus Rashford, dont la polyvalence plairait particulièrement à la direction blaugrana.

Comme révélé par Sport lundi, le FC Barcelone serait très proche d’un accord avec Luka Jovic dans le cadre d’un transfert l’été prochain. Il ne resterait que certains détails à régler pour que cette opération aboutisse. Mais le Barça aurait choisi de ne pas tout miser sur l’international serbe de l’Eintracht Francfort. En ce sens, la direction blaugrana serait susceptible de réactiver une piste hivernale nommée Marcus Rashford.

Le profil de Rashford apprécié au Barça ?

C’est du moins ce que rapporte Mundo Deportivo. D’après le quotidien catalan, le nom de Marcus Rashford serait noté en rouge dans la liste prioritaire du FC Barcelone. L’international anglais aurait d’ailleurs des soutiens de taille au sein de la direction catalane, de par sa précocité, son talent et surtout son aptitude à pouvoir évoluer sur tous les fronts de l’attaque. Âgé de 21 ans, Rashford disposerait encore dans l’esprit du Barça d’une grosse marge de progression. De plus, le FC Barcelone pourrait réaliser un grand coup l’été prochain puisqu’il ne restera à l’attaquant de Manchester United qu’une saison restante sur son contrat avec les Red Devils. Affaire à suivre…

Articles liés