Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Bartomeu aurait arrêté sa décision pour Antoine Griezmann !

Alors que le président du FC Barcelone aurait fait des pieds et des mains pour s’attacher les services d’Antoine Griezmann l’été dernier, Josep Maria Bartomeu ne compterait pas relancer une offensive pour le champion du monde tricolore qui aurait des envies de départ du côté de l’Atletico Madrid.

Antoine Griezmann saison 2 épisode 5. À partir du printemps 2018, l’attaquant de l’Atletico Madrid aurait été dans le viseur du FC Barcelone, et ce jusqu’à son annonce fatidique de rester à Madrid au terme de son documentaire « La Decision » produit par Kosmos, la société de production de Gerard Piqué courant juin. Sa décision, le comité de direction du Barça l’aurait mal prise et ne l’aurait toujours pas digéré alors que plusieurs mois sont passés et que Griezmann cultiverait le désir de rejoindre le club blaugrana souhaitant quitter le club rojiblanco, comme on peut le lire dans les différents médias ces dernières semaines. Mais ce sentiment ne serait pas réciproque.

Le Barça privilégierait la signature de Luka Jovic

Selon les informations de Marca, le dossier Antoine Griezmann serait bel et bien enterré du côté des représentants du FC Barcelone. En effet, même si le champion du monde tricolore disposait d’une clause libératoire qui s’élèvera à une somme de 120M€, le Barça ne devrait pas tenter d’offensive pour la star des Colchoneros. Mais dans l’esprit de la Josep Maria Bartomeu, Griezmann aurait laissé passer sa chance l’été dernier et le train blaugrana serait passé pour le Français. La cellule recrutement du champion d’Espagne préférerait s’attacher les services de Luka Jovic en grande forme cette saison avec l’Eintracht Francfort.

Articles liés