Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde prêt à contrarier Solari pour Marcus Rashford ?

Alors que le Real Madrid se serait dernièrement lancé dans la course pour Marcus Rashford, voilà que le FC Barcelone aurait fait irruption pour le joueur de Manchester United.

Du côté de Manchester United, cela a donc bougé avec l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjaer en lieu et place de José Mourinho. Un changement d’entraîneur qui pourrait bien redonner le sourire à certains joueurs, à l’instar de Paul Pogba. Mais cela pourrait également être le cas pour Marcus Rashford, pas au mieux ces dernières semaines. Et alors que l’attaquant mancunien a marqué ce samedi contre Cardiff, son avenir pourrait également en dépendre. D’autant que dans le même temps, les cadors européens se positionneraient pour récupérer Rashford.

Barcelone en course ?

Dernièrement, le Real Madrid et le Milan AC étaient ainsi annoncés sur les rangs pour Marcus Rashford. Mais ce dimanche, le Daily Express révèle que le FC Barcelone aurait également décidé de se mêler à cette course pour le joueur de Manchester United. Alors que l’avenir du joueur de 21 ans pourrait donc être incertain chez les Red Devils, le club catalan aurait donc décidé de se pencher sur sa situation. Toutefois, le média britannique précise que le Barça n’envisage pas de faire de folies cet hiver et une offensive pour Rashford pourrait finalement être lancée l’été prochain.

Articles liés