Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde confirme la tendance pour la succession d’Alba !

Le FC Barcelone continuerait de travailler pour la signature de Junior Firpo en interne. De passage en conférence de presse, Ernesto Valverde a assuré que le club pourrait bien attirer un latéral gauche cet été.

Certes, Philipp Max et David Alaba seraient dans les petits papiers du FC Barcelone. Cependant, tout porte à croire que Junior Firpo sera l’heureux élu pour concurrencer Jordi Alba avant de lui succéder au poste de latéral gauche du Barça. Depuis le départ de Lucas Digne l’été dernier, Alba assurait seul le côté gauche de la défense blaugrana. Et bien qu’il n’ait donné aucun nom et aucune piste, Ernesto Valverde a confirmé la tendance pour l’éventuel transfert d’un latéral gauche d’ici la fin du mercato estival.

« Il est possible qu’un latéral gauche arrive »

« Un latéral gauche ?  Il est vrai qu’il est possible qu’un joueur. Nous serons attentifs à ce qu’il se passe sur le marché jusqu’au dernier jour ». a confié Ernesto Valverde en conférence de presse ce vendredi dans des propos rapportés par Mundo Deportivo. Reste à savoir si Junior Firpo déposera bel et bien ses valises à la Ciutat Esportiva cet été.

Articles liés