Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste offensive activée par Valverde ?

Si le FC Barcelone multiplie les contacts pour se renforcer cet été, Ernesto Valverde voudrait faire venir un joueur de la Real Sociedad.

Le secteur offensif est la priorité du mercato estival côté FC Barcelone. Si Antoine Griezmann est annoncé au Barça la saison prochaine, Josep Maria Bartomeu s’active pour trouver une doublure à Luis Suarez. De même, les prestations de Malcom, Philippe Coutinho, Ousmane Dembélé et de Kevin-Prince Boateng sont loin d’avoir ravis les dirigeants catalans, qui s’apprêtent à mettre les grands moyens pour se renforcer. Pour ce faire, Ernesto Valverde aurait glissé un nom bien précis à Bartomeu.

Oyarzabal, futur joueur du Barça ?

Afin d’aider Lionel Messi sur le plan offensif, Valverde souhaiterait attirer un joueur de la Real Sociedad. Selon les informations de Sport, le coach catalan serait très intéressé par le profil de Mikel Oyarzabal. L’ailier droit a été l’auteur de 13 réalisations cette saison en Liga et est considéré comme un grand espoir du football espagnol. En effet, Oyarzabal est désormais international espagnol et vient d'inscrire son premier but sous les couleurs de la Roja. Cependant, son transfert semble très compliqué. Sous contrat jusqu'en 2024, l’attaquant possède une clause libératoire estimée à 70M€. À noter que l’Atlético Madrid serait également sur le coup.

Articles liés