Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Valverde a un gros regret pour cet hiver

En manque de temps de jeu au FC Barcelone, Carles Alena a été prêté au Betis Séville pour cette seconde partie de saison. Un départ que regrette toutefois Ernesto Valverde.

La concurrence est rude au FC Barcelone, en particulier dans l’entrejeu. Carles Alena peut d’ailleurs en témoigner. Malgré un talent indéniable, l’Espagnol n’a pas réussi à avoir assez de temps de jeu. Pour retrouver le sourire, le milieu de terrain de 21 ans a été prêté au Betis Séville. Une opportuntié qui devrait permettre à Alena d’exprimer toutes ses qualités. Toutefois, les regrets sont présents chez Ernesto Valverde.

Un départ regretté ?

Bien qu’il n’utilisait pas énormément Carles Alena, Ernesto Valverde aurait bien aimé le garder. En effet, en conférence de presse, l’entraîneur du FC Barcelone a fait part de ses regrets, avouant : « Aleñá est parti et je pensais que si cela arrivait, ce ne serait pas si tôt. Il avait cette possibilité dans son contrat. En août, nous avons décidé qu'il devait rester, mais récemment il a appliqué cette clause. Maintenant, nous en avons un de moins dans cette position ».

Articles liés