Alors qu'il devrait faire son retour au FC Barcelone cet été, Miralem Pjanic ne devrait pas s'y éterniser. Et le Bosnien pourrait bien faire son retour en Serie A.
En 2020, le FC Barcelone avait voulu se renforcer en recrutant Miralem Pjanic. Mais l’aventure a très rapidement viré au désastre pour le Bosnien en Catalogne. N’affichant pas les mêmes performances qu’à la Juventus et n’entrant pas dans les plans de Ronald Koeman, le joueur de 32 ans a très vite été considéré comme un indésirable. Le FC Barcelone a donc prêté Miralem Pjanic à Besiktas en toute fin de mercato estival 2021. Cependant, l’ancien de l’OL fera son retour au sein de la formation blaugrana cet été. Mais il ne devrait pas s’y éterniser et pourrait faire son retour en Serie A.
L’Inter s’intéresse à Pjanic
Selon les informations de Mundo Deportivo, l’Inter s’intéresserait à Miralem Pjanic. Le milieu de terrain de 32 ans aurait tapé dans l’oeil de Beppe Marotta. D’ailleurs, le président du club milanais était déjà de la partie lorsque le Bosnien s’est engagé pour la Juventus en provenance de l’AS Roma. Mais pour s’attacher les services de Miralem Pjanic, l’Inter devra se séparer d’Arturo Vidal, qui n’entrerait pas vraiment dans les plans de Simone Inzaghi. À cela, il faudra que les Nerazzurri trouvent un accord avec le FC Barcelone. Affaire à suivre.