Désireux de renforcer ses rangs en vue de la saison prochaine, le FC Barcelone serait toujours intéressé par le profil de Lautaro Martinez. Cependant, le coût de l'opération devrait être trop élevé pour le club catalan.
L’hiver dernier, le FC Barcelone s’est montré assez actif sur le marché des transferts afin de se remettre d’un début de saison catastrophique. Si le club catalan affiche de bien meilleurs résultats, il y aurait tout de même encore quelques postes à renforcer cet été. Dans cette optique, Joan Laporta aurait placé plusieurs noms sur sa liste, dont celui de Lautaro Martinez. Déjà convoité par la formation blaugrana il y a quelques temps, l’Argentin serait toujours dans le viseur du Barça. Cependant, le coût de l’opération devrait être assez élevé.
L’Inter a fixé son prix pour Lautaro Martinez
Comme l’explique le journaliste Ekrem Konur sur son compte Twitter, l’Inter attendrait de recevoir au moins 80M€ pour accepter de libérer Lautaro Martinez cet été. Lié aux Nerazzurri jusqu’en 2026, l’attaquant argentin est un atout important dans le onze du club milanais. Le pensionnaire de Serie A voudrait donc récupérer une grosse somme d’argent en cas de départ du joueur de 24 ans. Une terrible nouvelle pour le FC Barcelone, puisque ce dossier semblerait inatteignable au vu de sa situation économique. Affaire à suivre.