Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance très claire pour l’avenir de Philippe Coutinho !

Alors que de récentes informations affirmaient que Barcelone souhaiterait se séparer de Philippe Coutinho, d’autres, au contraire, voient rester le Brésilien au Barça. Une tendance qui se confirme.

Alors que le jeune Pedri est en train d’éclore dans l’effectif de Ronald Koeman, de récentes informations venues d’Espagne annonçaient que Barcelone serait dans l'obligation de vendre Philippe Coutinho cet hiver afin de soulager ses comptes. Le FC Barcelone espérerait de grosses rentrées d’argent en janvier et ce n’est pas la seule vente de Junior Firpo qui pourrait faire l’équilibre. Pourtant, d’autres sources affirment que le Barça « ne cherche à vendre » Philippe Coutinho

Philippe Coutinho pourrait bien rester au Barça !

D’après des informations d’ESPN, Philippe Coutinho n’aurait pas l'intention de partir cet hiver. De leur côté, les dirigeants de Barcelone n’auraient également pas l’envie immédiate de se séparer du Brésilien brésilien. Avec la blessure d’Ansu Fati, Coutinho a davantage l’occasion de montrer son talent. Depuis le début de la saison, Philippe Coutinho amène, en effet, sa pierre à l’édifice Blaugrana. L’ancien du Bayern a inscrit 3 buts et délivré 2 passes décisives en 11 rencontres.

Articles liés