Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une tendance claire se dessinerait pour l’avenir de Malcom

Ne faisant pas partie intégrante des plans d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, Malcom aurait la cote en Premier League. Un challenge qui pourrait relever, explications…

Une saison et puis s’en va ? Arrivé l’été dernier, Malcom pourrait bien être amené à faire ses valises à l’intersaison. En effet, l’international brésilien n’aurait pas convaincu Ernesto Valverde cette saison, en témoignent ses apparitions en Liga (13 pour 4 titularisations). Agent de l’ailier, Luis Fernando Menez García révélait dernièrement ne parler « à aucun club ». Mais la cote de Malcom resterait importante en Europe, et particulièrement outre-Manche.

Un intérêt réciproque entre Malcom et Tottenham ?

C’est du moins ce que dévoile Sport ce vendredi. À en croire les informations divulguées par le média catalan, Malcom plairait à Tottenham. Cependant, les Spurs n’auraient pas entamé les premières démarches pour un transfert. De son côté, le Brésilien serait ouvert à l’idée de quitter le FC Barcelone pour rejoindre un club de Premier League. Reste à savoir si l’opération aboutira alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes.

Articles liés