Ne faisant pas partie intégrante des plans d’Ernesto Valverde au FC Barcelone, Malcom aurait la cote en Premier League. Un challenge qui pourrait relever, explications…
Une saison et puis s’en va ? Arrivé l’été dernier, Malcom pourrait bien être amené à faire ses valises à l’intersaison. En effet, l’international brésilien n’aurait pas convaincu Ernesto Valverde cette saison, en témoignent ses apparitions en Liga (13 pour 4 titularisations). Agent de l’ailier, Luis Fernando Menez García révélait dernièrement ne parler « à aucun club ». Mais la cote de Malcom resterait importante en Europe, et particulièrement outre-Manche.
Un intérêt réciproque entre Malcom et Tottenham ?
C’est du moins ce que dévoile Sport ce vendredi. À en croire les informations divulguées par le média catalan, Malcom plairait à Tottenham. Cependant, les Spurs n’auraient pas entamé les premières démarches pour un transfert. De son côté, le Brésilien serait ouvert à l’idée de quitter le FC Barcelone pour rejoindre un club de Premier League. Reste à savoir si l’opération aboutira alors que le mercato estival ouvrira bientôt ses portes.