Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arsenal aurait clairement tranché pour l'avenir de Lacazette

Le FC Barcelone aurait coché le nom d’Alexandre Lacazette pour renforcer son attaque cet été, mais Arsenal serait très ferme pour l’avenir de son joueur.

Le FC Barcelone serait sur le point d’entamer un dossier qui pourrait bien rythmer le mercato estival prochain. Comme plan B derrière l’option Antoine Griezmann, Alexandre Lacazette aurait tapé dans l’œil des dirigeants catalans et ces derniers détiendraient d'ailleurs les clés du transfert : Eric Abidal, Samuel Umtiti et André Gomes. Mais si les négociations n’auraient toujours pas commencé entre les deux clubs, le Barça devrait se confronter à la fermeté d’Arsenal.

Arsenal veut garder Lacazette

Après l’avoir acheté 53M€ il y a deux saisons à l’Olympique Lyonnais, Arsenal ne serait pas vendeur. C’est en tout cas ce qu’affirme Mundo Deportivo ce samedi. D’après le quotidien espagnol, la volonté des Gunners serait claire : « Nous ne vendrons pas Lacazette ». Après sa très bonne saison, l’ancien Lyonnais s’impose comme un élément essentiel au jeu d’Arsenal et c’est pourquoi Unai Emery ne voudrait pas s’en séparer. Coup dur pour le FC Barcelone...

Articles liés