Pour recruter Alexandre Lacazette cet été, le FC Barcelone pourrait bien utiliser deux de ses joueurs en échange et ainsi convaincre Unai Emery de le céder.
L’attaquant tant désiré par le FC Barcelone se préciserait peu à peu. Antoine Griezmann serait l’option numéro un envisagée par la cellule de recrutement barcelonaise, mais celle-ci aurait ciblé une nouvelle proie. Alexandre Lacazette, dans une très bonne forme cette saison, répondrait parfaitement au profil recherché. Et en plus d’Éric Abidal, le club catalan détiendrait deux armes de poids pour acter le transfert du joueur d'Arsenal.
Umtiti comme monnaie d’échange
D’après les informations du média espagnol Mundo Deportivo, le FC Barcelone pourrait utiliser deux joueurs très convoités pour le transfert d’Alexandre Lacazette. Samuel Umtiti, courtisé à travers l’Europe, et André Gomes, très demandé en Angleterre après sa bonne saison avec Everton, pourraient servir de monnaie d’échange pour le recrutement du buteur d’Arsenal. Ces deux joueurs plairaient énormément à Unai Emery et pourraient le convaincre de céder son joyau.