En fin de contrat en juin 2023, Ronald Araujo voit les négociations trainer en longueur concernant une éventuelle prolongation avec le FC Barcelone. D'ailleurs, quelques pistes l'envoyant en Premier League seraient en train de se confirmer petit à petit.
Très intéressant en défense central avec le FC Barcelone, Ronald Araujo voit les négociations trainer en longueur concernant sa prolongation, son contrat expirant en juin 2023. Depuis de nombreuses semaines maintenant, Joan Laporta travaille sur ce dossier mais jusqu’à présent, aucun accord n’a encore été trouvé. De son côté, le défenseur uruguayen ne manquerait pas d’options pour son avenir. Plusieurs clubs anglais comme Liverpool, Chelsea, Manchester City et Manchester United ont été liés au joueur de 22 ans récemment.
Manchester United et la Premier League suivraient bien Ronald Araujo
Une tendance que confirme Rudy Galetti sur son compte Twitter. D’après le journaliste italien, Manchester United serait bien à l’affut dans le dossier Ronald Araujo. Mais ce n’est pas tout. En plus des Red Devils, d’autres clubs de Premier League seraient attentifs à l’évolution de la situation de l’international uruguayen. Le FC Barcelone va donc devoir faire sérieusement attention dans les négociations avec Ronald Araujo s’il ne veut pas voir l’un de ses concurrents le devancer dans le dossier.