Mercato - Barcelone : Cette pépite du Barça aurait fixé une condition pour son départ !
H.G.

Alors qu’il devrait vraisemblablement rejoindre le Real Betis lors du prochain mercato hivernal, Carles Aleña aurait toujours l’intention de s’imposer au FC Barcelone à moyen terme et ne compterait pas s’installer durablement en Andalousie.

Sergio Busquets, Frenkie De Jong, Ivan Rakitic, Arthur, Arturo Vidal, Sergi Roberto dans une certaine mesure… Le FC Barcelone dispose de nombreux milieux de terrain dans son effectif. Il est donc difficile pour un jeune comme Carles Aleña de se faire une place, et ce en dépit de sa bonne performance réalisée ce mardi à Giuseppe Meazza contre l’Inter en Ligue des Champions. C’est pourquoi la question d’un départ de l’Espagnol de 21 ans revient avec insistance ces derniers temps. Getafe et le Real Betis seraient intéressés pour l’accueillir en prêt cet hiver, et à en croire les informations de la presse andalouse, les Verdiblancos auraient déjà trouvé un accord avec le FC Barcelone pour se faire prêter Carles Aleña. Toutefois, le joueur formé à la Masia imposerait une condition dans le deal entre les deux clubs.

Carles Aleña ne voudrait pas d’option d’achat dans son prêt

D’après les informations du programme Tiempo de Juego de la Cadena SER, Carles Aleña souhaiterait être prêté au Real Betis sans option d’achat. Le milieu espagnol afficherait toujours l’ambition de s’imposer au FC Barcelone à moyen terme. Carles Aleña espérerait ainsi que son prêt en Andalousie lui offrira l'occasion de s’aguerrir et que ses futures performances lui permettront de convaincre Ernesto Valverde ou le futur entraîneur du Barça qu’il a le niveau pour figurer dans l’effectif des Blaugrana, et ainsi être en mesure de réaliser son souhait de s’imposer au sein de son club formateur.

Articles liés