Après un mercato estival difficile, le FC Barcelone prépare déjà celui de l’hiver prochain. En attaque, la priorité s’appellerait Raheem Sterling.
Joan Laporta le savait pertinemment lorsqu’il a fait son grand retour à la tête du FC Barcelone, les finances ne sont pas au mieux. Cet été, le président catalan a pu davantage le constater. Face à la pression de la Liga, Laporta n’a pas pu prolonger le contrat de Lionel Messi, sous risque d’endetter le club sur plusieurs décennies. Pour ce mercato, il a donc fallu flairer les bons coups et commencer à préparer le prochain. Et une piste offensive commencerait déjà à s’éclaircir.
Raheem Sterling, priorité pour cet hiver
D’après les informations du journal Sport, Raheem Sterling serait la priorité du FC Barcelone pour le mercato d'hiver. En manque de temps de jeu à Manchester City depuis l’arrivée de Jack Grealish, l’attaquant anglais avait déjà été approché par le club culé pendant l’été. Avec la blessure d’Ousmane Dembélé et le retour tardif d’Ansu Fati, un attaquant de plus ne serait pas en trop pour Ronald Koeman. Affaire à suivre…