Malgré les rumeurs concernant l'avenir de Ronald Koeman, le vice-président économique du FC Barcelone, Eduard Romeu, affiche son soutien au technicien néerlandais.
Depuis la déroute du FC Barcelone contre le Bayern Munich (0-3), l'avenir de Ronald Koeman est au cœur de toutes les discussions. Il faut dire que le technicien néerlandais entretient des relations très compliquées avec son président Joan Laporta. Cependant, pour le moment, un licenciement semble compliqué compte tenu du fait que peu d'entraîneurs sont disponibles sur le marché. Le vice-président économique du FC Barcelone, Eduard Romeu, envoie d'ailleurs un message fort à Ronald Koeman.
«L'engagement est total»
« C'est une personne très correcte. Lorsque le président et le conseil d'administration décident que Koeman va continuer, l'engagement est total tout comme le soutien que nous lui apportons. Sachant que c'est un moment très complexe où nous devons reconstruire une équipe. Perdre 0-3 contre le Bayern était quelque chose qui faisait partie de l'équation. La réponse politique est qu'il n'y a pas de cas Koeman et la vraie réponse est que ce n'est pas une question d'argent, mais il n'y a pas de cas. Il ne se passe rien », confie-t-il au micro de La Cadena COPE.