Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une solution en interne pour remplacer Cillessen ?

Alors que Jasper Cillessen pourrait quitter le FC Barcelone cet été, les dirigeants catalans pourraient nommer Iñaki Peña, évoluant au Barça B, en tant que gardien remplaçant de Marc-Andre ter Stegen.

Le cas Jasper Cillessen risque d’alimenter le mercato du FC Barcelone. Alors que l’international néerlandais a déclaré qu’il aimerait quitter la Catalogne cet été, son club ne l’entend pas de cette oreille. Une source proche du club aurait affirmé à Mundo Deportivo que le Barça ne souhaiterait pas se séparer de son gardien remplaçant, à moins d’une offre satisfaisante (60M€). De quoi agacer le principal intéressé… En cas de départ de Cillessen, la solution pourrait venir de l’équipe réserve.

Iñaki Peña doublure de ter Stegen ?

Iñaki Peña, gardien évoluant au Barça B, la réserve du FC Barcelone, pourrait bien être la solution de rechange trouvée par les dirigeants des Blaugrana. C’est ce que révèle Mundo Deportivo, qui précise tout de même que si cette option venait à être choisie au sein du club, le recrutement d’un gardien de but expérimenté serait également envisagé. Les pistes menant à Koen Casteels (26 ans, Wolfsburg) et Yann Sommer (30 ans, Borussia Mönchengladbach) seraient toujours d’actualité. Le but étant de ne pas mettre trop de pression dans les gants d’Iñaki Peña, qui pourrait ainsi disputer quelques matches de Coupe du Roi.

Articles liés