Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cet indésirable de Valverde qui s’agace… pour son prix !

Lassé de son statut de doublure de Marc-André ter Stegen, Jasper Cillessen veut partir. Mais le Barça ne lui facilite pas les choses comme il le regrette.

Arrivé durant l’été 2016, Jasper Cillessen a débarqué au FC Barcelone pour mettre fin à l’alternance entre Claudio Bravo et Marc-André ter Stegen. Ce dernier a été intronisé en tant que numéro 1 dans les buts du Barça et le Néerlandais est donc sa doublure depuis trois saisons. Un statut dont se lasserait Cillessen qui est le portier titulaire des Pays-Bas. Par conséquent, il cherche une porte de sortie cet été, mais reproche à sa direction de bloquer son départ.

«Le fait que le Barça réclame 60M€ ne facilite pas les choses»

Interrogé par le média hollandais VTBL, Jasper Cillessen a confirmé qu’il était sur le départ, mais regrette que le Barça se montre un peu trop gourmand à ses yeux : « Le fait que le Barça réclame 60M€ pour moi ne facilite pas les choses. Mais je suis tranquille, il faut attendre et après on verra ce qu’il se passera. Je considèrerai mes options à mon retour de vacances. Je cherche un club dans l’un des cinq meilleurs championnats européens. »

Articles liés