Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Griezmann sèchement taclé par une gloire de l’Atlético !

La situation d’Antoine Griezmann, qui a annoncé son départ de l’Atlético Madrid, ne semble pas du tout plaire à Milinko Pantic.

On prend les mêmes et on recommence. Un an après le long feuilleton de l’été dernier, l’avenir d’Antoine Griezmann fait encore couler beaucoup d’encre. Le Champion du monde a annoncé qu’il quitterait l’Atlético Madrid cet été et la presse espagnole assure que le FC Barcelone souhaiterait le recruter. Le Français avait pourtant snobé le Barça il y a moins d’un an…

« La communication de Griezmann c’est du grand n’importe quoi ! »

Interrogé sur cette situation, Milinko Pantic n’a pas du tout été tendre avec Antoine Griezmann. « Cette situation m’ennuie » a lancé l’ancien joueur de l’Atlético Madrid, d’après Sport. « Les supporters de l’Atlético sont vaccinés après ce qui s’est passé l’été dernier et personnellement, je suis totalement perdu. Je savais quelque part qu’il allait quitter le club, même si je ne le vois pas au Barça. Je ne sais pas du tout où il va partir. En tant que joueur il fait partie du Top 5 mondial, mais sa communication c’est du grand n’importe quoi ! »

Articles liés