Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une réunion décisive pour l’avenir de Malcom ?

Déterminé à considérablement redessiner les contours de l’effectif blaugrana cet été, le FC Barcelone souhaiterait se séparer de Malcom. Le Barça devrait rencontrer l’entourage du Brésilien pour sceller son avenir.

Une saison et puis s’en va ? Recruté auprès des Girondins de Bordeaux l’été dernier, Malcom n’a pas connu la saison escomptée au FC Barcelone. N’entrant pas concrètement dans les plans d’Ernesto Valverde, l’international brésilien aurait été placé par ses dirigeants sur la liste des transferts dans le cadre du mercato à venir. Le LOSC apprécierait le profil du joueur et compterait formuler une offre concrète au champion d’Espagne, comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité récemment. Témoignant de cet intérêt lillois qui ne serait pas un cas isolé, le Barça aurait programmé un sommet décisif dans les prochaines heures pour évoquer l’avenir de Malcom.

Le clan Malcom et le Barça devraient s’entretenir prochainement pour sceller l’avenir du joueur  

Les agents de Malcom eux-mêmes auraient révélé à ESPN qu’ils étaient attendus dans la semaine par les dirigeants du FC Barcelone. La raison serait simple : évoquer les possibilités pour la suite des opérations pour le Brésilien et trouver une solution satisfaisante pour toutes les parties. La position du Barça serait claire et prendrait la direction d’un départ. De son côté, le joueur voudrait rester au FC Barcelone, mais Ernesto Valverde pourrait être maintenu en poste. Ce qui scellerait l’avenir de Malcom qui serait en quête de temps de jeu. Une semaine décisive pour le Barça donc qui discuterait également d’un éventuel licenciement de Valverde…  

Articles liés