La direction du Bayern Munich aurait prévu de s'entretenir avec les représentants de Robert Lewandowski afin de discuter de son avenir. Lié au club allemand jusqu'en 2023, l'international polonais n'a reçu aucune offre de prolongation et ouvre la porte à un départ.
Lié au Bayern Munich jusqu'en 2023, Robert Lewandowski n'est pas fixé sur son avenir. L'attaquant polonais n'a reçu aucune offre de prolongation de la part de ses dirigeants et n'hésite pas, par conséquent, à leur mettre la pression. Le joueur menace de quitter le club allemand s'il ne reçoit aucune proposition avant le début du mercato estival. Selon Bild, le PSG et le FC Barcelone seraient prêts à dépenser les 40M€ réclamés pour s'attacher les services de Lewandowski cet été.
Une réunion prévue avant la fin du mois d'avril ?
A en croire le quotidien allemand, les responsables du Bayern Munich auraient décidé de passer la vitesse supérieure dans ce dossier. Directeur sportif de la formation bavaroise, Hasan Salihamidzic aurait récemment contacté l'agent de Lewandowski, Pini Zahavi, afin de programmer une réunion. Celle-ci devrait avoir lieu avant la fin du mois d'avril. L'occasion pour l'attaquant de faire entendre sa voix et de connaître la position du Bayern Munich. Nul doute que le FC Barcelone gardera un œil attentif à la situation.