Désireux de se renforcer cet été, le FC Barcelone voudrait Robert Lewandowski. Cependant, le Bayern Munich ne serait pas vraiment disposé à négocier pour la vente de son attaquant star.
Afin de poursuivre son processus de reconstruction, le FC Barcelone voudrait s’attacher les services d’une nouvelle star cet été. Dans cette optique, Joan Laporta aurait placé quelques noms sur sa liste, dont celui de Robert Lewandowski. Malgré son âge, le Polonais est toujours très efficace à la pointe de l’attaque du Bayern Munich (47 buts en 42 apparitions toutes compétitions confondues cette saison). Mais au vu de la situation contractuelle du joueur de 33 ans, son engagement expirant en juin 2023, le FC Barcelone garderait un œil sur lui. Mais le Bayern Munich ne compterait rien lâcher pour sa star, que le club allemand essaye de prolonger depuis quelques semaines maintenant.
Le Bayern ne veut pas négocier pour la vente de Lewandowski
Selon les informations de SPORT, le Bayern Munich ne serait pas disposé à négocier pour la vente de Robert Lewandowski. La formation bavaroise ne devrait changer d’avis que si le Polonais réclame son départ de lui-même. De son côté, la direction du pensionnaire de Bundesliga ne devrait pas casser sa grille salariale pour prolonger le contrat de sa star, même si une vente de Robert Lewandowski ne serait pas intéressante à ses yeux. Si aucun accord n’est trouvé pour l’extension du bail de l’attaquant de 33 ans, le Bayern Munich serait presque obligé de le mettre en vente. Mais pour le remplacer, l’équipe allemande ne voudrait que de l’argent. Pour le moment, le dossier serait en attente d’une dernière réunion entre l’entourage de Robert Lewandowski et la direction bavaroise afin de prendre une décision ferme pour l’avenir du joueur. De son côté, le FC Barcelone saurait qu’il lui sera impossible de faire baisser le prix de la transaction pour l’international polonais. Affaire à suivre.