Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Le retour de Nkunku à Paris est compromis

Dans le viseur du PSG en vue du mercato estival, Christopher Nkunku est également ciblé par Manchester United mais aussi par le Bayern Munich. 

Christopher Nkunku a visiblement pris la bonne décision en quittant le PSG à l’été 2019. Depuis son arrivée à Leipzig, le milieu de 24 ans a changé de dimension et apparaît comme l’un des meilleurs joueurs de Bundesliga, où il totalise 17 buts et 15 passes décisives en 30 apparitions cette saison. De quoi lui permettre de découvrir pour la première fois de sa carrière l’équipe de France lors de la dernière trêve internationale, mais également de figurer sur la short-list de plusieurs cadors européens, dont le PSG, son club formateur. Toutefois, Leonardo n’est pas le seul à avoir craqué sur Nkunku

Le Bayern apprécie Nkunku 

D’après Kicker, Christopher Nkunku est également suivi de près par Julian Nagelsmann au Bayern Munich. Cependant, les Bavarois restent en retrait jusqu’à maintenant et pourraient être contraints d’attendre le départ de Robert Lewandowski et/ou Serge Gnabry avant de se positionner concrètement sur le milieu de Leipzig. Ce dernier serait en effet estimé à 65M€ par son club, amenant ainsi le Bayern à réfléchir avant de passer à l’action. 

Articles liés