Alors que le FC Barcelone cherche à se débarrasser de Miralem Pjanic cet été, cela pourrait bien se jouer dans les prochaines heures. Explications.
Du côté du FC Barcelone, le départ de Lionel Messi ne résout pas les problèmes économiques. Cet été, Joan Laporta doit donc toujours dégraisser et faire partir certains indésirables de Ronald Koeman. Une mission clairement pas simple, notamment en ce qui concerne Miralem Pjanic. Arrivé l’été dernier de la Juventus, le milieu bosnien n’a pas eu les faveurs de l’entraîneur du Barça et le voilà désormais poussé vers la sortie. Alors qu’un retour à la Juventus serait la priorité de Pjanic, il devrait être rapidement fixé.
Ça va bouger à la Juventus !
Miralem Pjanic retournera-t-il alors à la Juventus ? A en croire les informations de Gerard Romero, journaliste pour RAC1, cela se jouerait se vendredi matin. En effet, une réunion serait prévue entre la Vieille Dame et Sassuolo à propos de Manuel Locatelli, la priorité des Turinois au milieu de terrain. Et en fonction de l’issue de cette entrevue, une réponse tombera pour Pjanic. En effet, si la Juventus arrive à trouver un accord pour l’arrivée de Locatelli, cela devrait compliquer le départ du Barcelonais. A suivre…