Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une rencontre au sommet prévue entre Messi et Koeman !

Alors que l’avenir de Lionel Messi au FC Barcelone est plus que jamais incertain, Ronald Koeman devrait rencontrer l’attaquant argentin dans les prochaines heures afin de discuter avec lui.

La crise sportive que traverse actuellement le FC Barcelone pourrait coûter bien plus cher au club catalan qu’une simple humiliation face au Bayern Munich en Ligue des Champions (8-2). En effet, lassé de tous les mauvais résultats du Barça et en conflit ouvert avec sa direction, Lionel Messi aurait pris la décision de quitter les Blaugrana cet été, à un an du terme de son contrat. La situation inquiète logiquement au plus haut point les observateurs du FC Barcelone, tant un départ de La Pulga serait un terrible coup de massue vu qu’il est l’homme providentiel de l’écurie catalane depuis plus d’une décennie. Afin d’éviter cela, le Barça ferait tout son possible pour tenter de rassurer l’international argentin quant au projet sportif du club, et c’est précisément ce à quoi devrait s’employer Ronald Koeman bientôt.

Lionel Messi va interrompre ses vacances pour rencontrer Ronald Koeman !

D’après les informations de TyC Sport, confirmées par la suite par la Cadena COPE, Lionel Messi va temporairement interrompre ses vacances en famille à la Cerdagne afin de rencontrer Ronald Koeman à Barcelone. Cette rencontre entre les deux hommes avait été évoquée par la presse espagnole ces dernières heures, et à en croire les informations des deux médias, elle devrait même intervenir dès ce jeudi. Ce sera donc l’occasion pour Ronald Koeman d’expliquer clairement son projet à Lionel Messi, tout comme il pourra également aborder avec lui le thème de son avenir et éventuellement tenter de le rassurer. En outre, il est également à noter que, d’après la Cadena COPE, Ronald Koeman devrait ensuite se réunir avec les autres capitaines du Barça que sont Gerard Piqué, Sergio Busquets et Sergi Roberto, et ce dans un contexte où l’avenir des trois hommes s’écrit également en pointillés. Affaires à suivre…

Articles liés