Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Real Madrid prêt à tenter un incroyable coup avec Lionel Messi ?

Au FC Barcelone, l’avenir de Lionel Messi est plus que jamais incertain. Un dossier dont le Real Madrid ne raterait visiblement pas une miette.

Désormais aux commandes au FC Barcelone, Ronald Koeman va donc devoir gérer la reconstruction de tout un club. Et la première question à laquelle devra répondre le Néerlandais est si cela se fera ou non avec Lionel Messi. Alors que l’Argentin n’a plus qu’un an de contrat et ayant stoppé les discussions pour prolonger, il souhaiterait, selon certaines sources, partir dès cet été suite à la claque reçue en Ligue des Champions contre le Bayern Munich. Un coup de tonnerre pourrait donc se préparer à Barcelone et certains clubs seraient déjà à l’affût. Alors qu’il a été question d’une arrivée de Messi au PSG, à Manchester City ou encore à l’Inter Milan, voilà que le Real Madrid pourrait se mêler à la lutte.

Du Barça au Real Madrid ?

Et si Lionel Messi partait chez l’ennemi et rejoignait le Real Madrid ? A en croire les informations de Josep Pedrerol, cela ne serait pas inconcevable. En effet, sur le plateau d’El Chiringuito, le journaliste espagnol a assuré que s’il y avait une possibilité que le joueur du FC Barcelone arrive gratuitement, Florentino Pérez tenterait sa chance à coup sûr. Pas sûr toutefois que le club catalan accepte de libérer Messi. Dernièrement, on était très clair au Barça, rappelant que la clause libératoire de La Pulga était fixée à 700M€.

Articles liés