En ce mois de janvier, le FC Barcelone a acté l’arrivée de Francisco Trincao pour l’été prochain. Et le Portugais ne devrait pas être la seule recrue des Catalans à l’intersaison puisque les Blaugrana devraient frapper très fort. Explications.
Finalement, le FC Barcelone n’a pas enregistré aucun renfort en ce mois de janvier. En revanche, les Catalans ont déjà préparé le prochain mercato estival, actant notamment l’arrivée de Francisco Trincao, prometteur joueur offensif de Braga. Quique Setien sait donc déjà qu’il pourrait compter sur un renfort à l’intersaison, mais durant l’été, le Barça ne devrait pas en rester là. En effet, si l’on regarde les choix de la direction blaugrana durant ce mois de janvier, tout indique qu’un gros coup est en préparation dans les bureaux barcelonais.
Une recrue XXL pour le Barça ?
Après Frenkie De Jong et Antoine Griezmann l’été dernier, le FC Barcelone devrait à nouveau réaliser un coup XXL lors du prochain mercato estival. En effet, en ce mois de janvier, les Catalans n’ont finalement décidé de ne pas recruter un nouvel attaquant. La raison ? Le Barça n’a pas voulu faire de grosse folie en ce mois de janvier afin de garder son argent pour réaliser un très gros coup durant l’été. Un renfort de taille qui pourrait bien être Lautaro Martinez (Inter Milan) ou encore Neymar (PSG). Les Blaugrana devraient donc être un des acteurs majeurs du mercato estival.