Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue estivale de Laporta déjà sur le départ ?

Dans les ultimes instants du mercato estival, le FC Barcelone s'est offert les services de Luuk de Jong. Toutefois, le buteur néerlandais pourrait déjà faire ses valises au mois de janvier pour rejoindre un nouveau club. 

En grosse difficulté sur le plan financier, le FC Barcelone a dû recruter malin lors du dernier mercato estival. Ainsi, pour renforcer son effectif, Joan Laporta a multiplié les coups à 0€ avec les arrivées d'Eric Garcia, de Sergio Agüero et de Memphis Depay, qui étaient libres de tout contrat le 1er juillet. Par ailleurs, le président du Barça a offert Luuk de Jong à Ronald Koeman dans les derniers instants du mercato estival. Et alors qu'il est arrivé du FC Séville sous la forme d'un prêt, le buteur néerlandais serait déjà en instance de départ. 

Luuk de Jong poussé vers la sortie en janvier ? 

Selon les informations de Sport.es, Luuk de Jong aurait été réclamé par Ronald Koeman. Et avec le départ du coach néerlandais, le buteur sévillan n'aurait plus sa place au FC Barcelone. Ainsi, Joan Laporta devrait essayer de s'en débarrasser dès le mois de janvier. A en croire le média ibérique, le président du Barça pourrait profiter de l'intérêt du Besiktas, déjà sur les traces de Luuk de Jong cet été, pour se débarrasser du Néerlandais dès le mois de janvier. 

Articles liés