Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une priorité claire pour la succession de Suarez ?

Alors que le Barça supervise de nombreux attaquants en vue du prochain mercato estival, Luka Jovic serait bel et bien la priorité du club.

À la recherche d’un nouvel attaquant pour suppléer Luis Suarez, le FC Barcelone dispose de plusieurs pistes. Les Blaugrana s’intéressent notamment à Luka Jovic comme vous l’avait expliqué le 10 Sport il y a quelques semaines. Le club et l’entourage du joueur ont entamé des discussions et celles-ci seraient en bonne voie. Cependant, le Barça continuerait de travailler sur d’autres dossiers en parallèle (Maxi Gomez, André Silva), mais cela n’aurait aucunement remis en question l’intérêt du club pour le Serbe.

Jovic, la priorité du Barça ?

D’après les informations de Sport, s’il serait exact que le FC Barcelone ait regardé ailleurs dernièrement, la priorité se nommerait toujours Luka Jovic. Les caractéristiques du joueur de 21 ans auraient convaincu les décideurs catalans, qui envisageraient clairement de lancer une offensive sur lui. La forte concurrence dans ce dossier ne devrait cependant pas faciliter le FC Barcelone

Articles liés