Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une porte se ferme pour Martin Braithwaite !

Alors que la presse espagnole avait évoqué un intérêt du FC Séville pour Martin Braithwaite, des sources proches du club andalou ont tenu à démentir cette information.

Et si l’aventure de Martin Braithwaite au FC Barcelone touchait déjà à sa fin ? Recruté en février dernier notamment pour palier la blessure d’Ousmane Dembélé, l’attaquant ne fait pas partie des premiers choix de Quique Setién et le club catalan ne serait pas opposé à un départ. Sous contrat jusqu’en 2024, Martin Braithwaite susciterait la convoitise de plusieurs formations de Premier League à l’instar d’Everton ou encore de West Ham.

Braithwaite ne se rendra pas à Séville

La presse espagnole avait également fait part ces derniers jours d'un intérêt du FC Séville pour Martin Braithwaite. Le club andalou serait à la recherche d’un avant-centre et aurait jeté son dévolu sur l’attaquant de 29 ans. Toutefois, des sources proches du FC Séville ont indiqué à Mundo Deportivo que Martin Braithwaite ne faisait pas partie des joueurs ciblés par le directeur sportif Monchi. Le joueur danois pourrait, malgré tout, rester en Espagne puisque plusieurs médias avaient indiqué que la Real Sociedad et Valladolid se seraient positionnés dans ce dossier. Affaire à suivre…

Articles liés