Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste XXL du PSG finalement recrutée par le Barça ?

Annoncé dans le viseur du PSG et de Chelsea ces dernières semaines, André Onana pourrait finalement retourner au FC Barcelone l’été prochain, et Josep Maria Bartomeu aurait amorcé les premiers contacts avec le gardien de l’Ajax Amsterdam.

« J'ai eu des feedbacks du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire (…) On en a discuté plusieurs fois. Il m'a dit que Paris était intéressé », avait confié André Onana (23 ans) en octobre dernier sur l’intérêt du PSG à son égard. Le gardien camerounais de l’Ajax Amsterdam, sous contrat jusqu’en 2022 avec le club néerlandais, est annoncé avec insistance sur le départ l’été prochain. Mais le PSG pourrait finalement être devancé par un cador étranger pour Onana

Le FC Barcelone voudrait rapatrier Onana !

Sport révèle ce jeudi que le FC Barcelone ciblerait également André Onana et aurait déjà lancé les grandes manœuvres pour faire revenir le gardien de l’Ajax en Catalogne lors du prochain mercato estival. Formé à la Masia, qu’il avait finalement quittée en 2015 pour prendre la direction d’Amsterdam, Onana aurait d’ailleurs échangé avec le président Josep Maria Bartomeu lors de la soirée de gala du Ballon d’Or. Le dirigeant catalan lui aurait présenté son projet : mettre André Onana en concurrence directe avec Marc-André Ter Stegen, un défi qui ne ferait pas peur au portier camerounais. Le PSG pourrait donc être dépassé par Barcelone dans ce dossier…

Articles liés