Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste surprenante activée par le Barça ?

Le FC Barcelone aurait contacté la Fiorentina ces dernières heures, dans l’espoir d’attirer l’un des plus grands espoirs du football italien.

Si Ousmane Dembélé est arrivé, le FC Barcelone est loin d’être satisfait. Le club catalan souhaiterait en effet frapper encore quelques coups d’ici la fin du mercato estival. Le principal objectif n’est autre que Philippe Coutinho, mais Liverpool semble faire tout son possible pour retarder les négociations. Devant un potentiel échec sur ce dossier, le Barça étudierait ainsi d’autres pistes…

Le Barça lorgnerait sur Federico Chiesa !

Même les plus inattendues ! D’après les informations de Premium Sport, le FC Barcelone aurait contacté la Fiorentina ces dernières heures pour se renseigner au sujet de Federico Chiesa. Le fils d’Enrico Chiesa est l’un des grands talents de la Squadra Azzurra de demain et récemment, La Viola aurait refusé une offre de 40M€ de la part du Napoli pour lui. Le Barça parviendra-t-il à convaincre les Florentins de laisser filer le joueur de 19 ans en cette fin de mercato estival ?

Articles liés