Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La piste Coutinho mise de côté pour un autre profil XXL ?

Face à l’inflexibilité de Liverpool sur le dossier Philippe Coutinho, le FC Barcelone serait passé à la vitesse supérieure pour recruter Thomas Lemar.

A quelques heures de la clôture du marché des transferts, il semblerait que le FC Barcelone se soit activé pour recruter un milieu de terrain relayeur. Si Philippe Coutinho serait la priorité absolue pour le club catalan, Liverpool ne souhaiterait pas vendre son joueur. Le club catalan se serait par conséquent tourné sur plusieurs alternatives, dont notamment Antoine Griezmann, Paulo Dybala, ou encore Thomas Lemar. Le Barça serait d'ailleurs passé aux choses sérieuses pour le Monégasque.

La piste Lemar privilégiée ?

Selon les informations de Sport, le FC Barcelone aurait bougé ses pions pour Thomas Lemar. Les dirigeants Blaugrana seraient entrés en contact avec le milieu de terrain tricolore et en feraient leur nouvelle priorité. Par rapport à Coutinho, Lemar présenterait un avantage : son prix. L’ASM pourrait accepter de céder son joueur pour 80M€, alors que Liverpool réclame au minimum 150M€ pour Coutinho. En effet, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, malgré une dernière offre du FC Barcelone estimée à 150 millions d’euros, le club de la Mersey ne bouge pas une oreille et bloque toujours Coutinho. Les pensionnaires du Camp Nou nous se seraient donc activés pour Thomas Lemar, qui aurait un profil qui plairait beaucoup en interne. Bien qu'il soit courtisé par Liverpool, Lemar pourrait rejoindre le Barça avant la fin du mercato estival. Les prochaines heures devraient être décisives...

Articles liés