Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Nouvelle alternative prestigieuse au dossier Philippe Coutinho ?

Bien que le FC Barcelone aurait renoncé à recruter Paulo Dybala, le club catalan pourrait relancer ce dossier très prochainement en cas d'échec avec Philippe Coutinho. 

« Je suis très heureux à la Juventus. J’ai prolongé mon contrat il y a 3 mois, et le club m’a demandé de prendre le numéro 10, j’y ai pensé pendant deux jours et je me suis dit : pourquoi pas ? Je veux grandir ici. Si le président me veut, je resterai ici pour toujours », déclarait récemment Paulo Dybala à propos de son avenir. L’international argentin l’a affirmé, il se sent très heureux à la Juventus Turin. Pourtant, il semblerait que le Barça lorgnerait sur La Joya. Si récemment, il était annoncé que les Blaugrana avaient abandonné la piste Dybala parce que ce dernier aurait été jugé incompatible avec Lionel Messi, la situation aurait désormais évolué…

Dybala comme alternative à Coutinho ?

Lorsque Neymar a rejoint le PSG, Paulo Dybala était présenté comme un potentiel successeur du Brésilien au Barça. Désormais, l’attaquant argentin serait considéré comme étant une alternative à Philippe Coutinho. En effet, selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait d’ores et déjà entré en contact avec la Vieille Dame afin de négocier un possible transfert de Dybala. La priorité pour le club catalan serait Coutinho, mais face à l’inflexibilité de Liverpool, les Blaugrana auraient anticipé un échec sur ce dossier. Le numéro 10 Bianconeri serait donc toujours considéré comme un plan B, mais de Coutinho cette fois-ci.

Articles liés