Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : L'option Griezmann activée pour oublier Coutinho ?

Dans le cas où il n’arriverait pas à recruter Philippe Coutinho, le FC Barcelone aurait plusieurs alternatives. L’une d'entre d’elles mènerait à Antoine Griezmann.

La fin du mercato approche et Phillipe Coutinho est toujours un joueur de Liverpool. Annoncé dans le viseur du FC Barcelone depuis l’ouverture du marché des transferts, le milieu de terrain brésilien souhaiterait rejoindre les Blaugrana. Seul problème, les dirigeants anglais ne voudraient pas vendre leur joueur, peu importe le prix proposé. Face à l’inflexibilité du club de la Mersey, le Barça, qui aurait commencé à anticiper un échec sur le dossier Coutihno, aurait plusieurs alternatives.

Griezmann en plan B de Coutinho ?

Selon les informations de Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait ciblé Antoine Griezmann comme alternative à Philippe Coutinho. Le club catalan aurait d’ores et déjà amorcé des premiers contacts avec l’Atlético Madrid afin de pouvoir recruter l’international français avant la fin du mercato estival, en cas d’échec sur le dossier Coutinho. MD rappelle que l’intérêt du Barça pour Griezmann n’est pas nouveau, puisque lorsqu’il jouait à la Real Sociedad, l’attaquant tricolore avait reçu une offre du Barça pour jouer en équipe B. Griezmann aurait alors refusé, mais il serait intéressé à l’idée de rejoindre le Barça. Bien que les Colchoneros soient interdits de recrutement jusqu'au mois de janvier prochain et qu'il est difficile d'imaginer Antoine Griezmann laisser son équipe en difficulté, Mundo Deportivo assure que « aujourd'hui les choses ont changé. » Affaire donc à suivre... 

Articles liés