Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Philippe Coutinho au cœur d’un malaise à Liverpool ?

Soucieux de rejoindre le FC Barcelone dans les plus brefs délais, Philippe Coutinho serait très déçu de l’attitude des dirigeants Liverpool. Les Reds bloqueraient son transfert, et le Brésilien se sentirait même anxieux.

Philippe Coutinho est l’un des acteurs principaux de cette fin de mercato estival. Le milieu de terrain serait proche d’un transfert au FC Barcelone, puisque le club catalan aurait trouvé un accord avec Liverpool à hauteur de 160M€ bonus compris. Bien que le dénouement de ce feuilleton semble approcher, Coutinho serait actuellement au fond du gouffre…

Coutinho serait « mentalement déprimé » !

Selon les informations de Mundo Deporitvo, Philippe Coutinho serait très remonté contre ses dirigeants. La raison ? Le Brésilien n’aurait pas accepté que Liverpool ait rejeté une offre du Barça pour lui de 150M€, alors qu’il aurait lui-même demandé son transfert il y a 3 semaines. Coutinho serait même mentalement déprimé et anxieux, mais il ne perdrait pas espoir et espèrerait toujours rejoindre le Barça avant la fin du mercato estival, qui, rappelons-le, ferma ses portes ce jeudi à 23h00 en Angleterre.

Articles liés