Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le remplaçant d'Umtiti déjà identifié ?

En réponse à la longue absence de Samuel Umtiti des terrains, suite à un pépin physique au genou et une éventuelle opération, la direction du Barça souhaiterait ardemment s’attacher les services d’Andreas Christensen (Chelsea).

Avec une certaine inquiétude autour de la blessure de Samuel Umtiti au genou gauche, Ernesto Valverde désirerait vite enrôler un nouveau défenseur central pour les prochaines échéances du club. L'entraîneur du FC Barcelone pourrait finalement aller piocher en Liga, suite à la récente annoncé d'un intérêt concret concernant Jorge Meré (Sporting Gijón), Diego Llorente (Real Sociedad) ou Unai Nuñez (Athletic Bilbao), mais une autre piste de longue date aurait la priorité du Champion d'Espagne.

Andreas Christensen, cible N°1 du Barça ?

À la recherche de la perle rare en charnière centrale, le secrétariat technique du Barça ne chômerait pas pour trouver le remplaçant de Samuel Umtiti, capable de suppléer l'international tricolore pendant plusieurs mois. Et les Blaugrana auraient d’ores et déjà trouvé le parfait candidat selon Sport ce samedi en la personne d’Andreas Christensen, avec une volonté d’obtenir le prêt avec option d’achat du jeune pensionnaire de Chelsea. À noter que les Catalans auraient également amorcé des pourparlers avec l’entourage du Danois.

Articles liés