Annoncé avec insistance au FC Barcelone, Alvaro Morata ne devrait pas rejoindre la catalogne lors du prochain mercato estival. En effet, Xavi ne compterait plus recruter le buteur de la Juventus.
En quête de renforts offensifs lors du dernier mercato hivernal, le FC Barcelone s’est montré très actif sur le marché des attaquants. Et alors que Pierre-Emerick Aubameyang, Adama Traoré et Ferran Torres sont venus renforcer l’attaque barcelonaise, Alvaro Morata, annoncé avec insistance au Barça cet hiver, ne devrait pas rejoindre la Catalogne à l'été 2022.
Barcelone ne s’intéresse plus à Alvaro Morata
Selon les informations de Sport, Alvaro Morata n’ira finalement pas au FC Barcelone. Alors que l’international espagnol était très proche de signer chez les Blaugrana lors du mercato hivernal, l’impossibilité de trouver un accord entre les dirigeants de l’Atletico Madrid, ceux du Barça et l’attaquant de 29 ans auraient fait capoter ce transfert. Et la signature de Pierre-Emerick Aubameyang au club catalan le 2 février dernier aurait, quant à elle, totalement éteint la possibilité de voir Alvaro Morata débarquer au Barça à l'avenir.