Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette piste du Barça qui ouvre la porte à un départ !

Alors que Carlos Vela, attaquant de la Real Sociedad, évoque un possible départ du club basque en janvier prochain. 

Le 5 septembre dernier, Mundo Deportivo révélait une liste de Robert Fernandez sur laquelle, le nouveau secrétaire technique du FC Barcelone avait inscrit plusieurs noms pour le mercato du club catalan, afin de remplacer Pedro. Parmi eux, Carlos Vela, l’attaquant de la Real Sociedad. Dans des propos rapportés par le média proche des Blaugrana, l’international mexicain de 26 ans a évoqué un possible départ du club basque.

« J’AI PENSÉ À UN DÉPART »

« Il y a plusieurs options lors de chaque mercato. Cette année, on a dit que je pouvais bouger de la Real Sociedad, mais rien ne n’est passé et je suis encore ici. Mais j’ai pensé à un départ. Quand il y a des options qui se présentent à vous, vous les évaluez et vous y pensez. La MLS ? Oui car c’était intéressant d’être près de mon pays et cela m’a fait douter de ce que je voulais réellement. Mais c’est du passé », estime Carlos Vela.

« JE NE SAIS PAS CE QUI ARRIVERA »

« Jusqu’en janvier je serai à la Real Sociedad. Après je ne sais pas ce qui arrivera. A chaque mercato, des choses se produisent. Je vais faire de mon mieux pour l’équipe. Je travaille dur pour atteindre ce niveau et arriver au top avec la Real Sociedad. Tout ce que je peux faire aujourd’hui est de donner mon maximum à chaque match ici et aider mes coéquipiers », avoue l’international mexicain.

Articles liés