Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Marco Verratti reconnaît son attirance pour Barcelone et Andres Iniesta !

Brillant avec le PSG, Marco Verratti a régulièrement été cité dans le viseur du FC Barcelone lors de ce mercato. Un club que l’Italien apprécie d’ailleurs tout particulièrement.

« Le Barça est l’une des équipes les plus fortes du monde, cela fait longtemps qu’ils sont au top. C’est une grande équipe, mais pour le moment, je suis bien au PSG. Quand une équipe aussi forte s’intéresse à vous, pour n’importe quel joueur, cela fait plaisir. C’est vrai que leur style de jeu me plait », expliquait récemment Marco Verratti en réponse à l’intérêt du FC Barcelone. Toutefois, s’il venait à rejoindre le club catalan, cela ne lui déplairait pas.

« UN MODÈLE ? JE DIS INIESTA »

Dans une interview accordée au magazine italien Undici, Marco Verratti a été questionné sur le FC Barcelone. Un club qu’apprécie énormément le joueur du PSG et dans lequel figure un de ses modèles : « Si je dois choisir une équipe en fonction de mon style de jeu, je choisis le FC Barcelone. Si je dois choisir un modèle en tant que footballeur, je dis Iniesta. Nous les avons souvent croisés depuis quelques années et c’est une équipe qui s’amuse même lorsqu’elle perd. Pour moi, c’est la chose la plus importante ».

« UN JOUEUR IMPRESSIONNANT »

Si Marco Verratti est en admiration devant Andres Iniesta, le milieu de terrain italien impressionne, lui, ses coéquipiers du PSG comme l’a avoué Angel Di Maria : « Je veux également citer Marco Verratti, lui aussi est un joueur impressionnant. En plus, il est très jeune et il peut aller très loin ».

Articles liés