Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une piste de Koeman annonce la couleur au Barça !

Pour renforcer son milieu de terrain, le FC Barcelone penserait à recruter Marten de Roon. Interrogé sur l'intérêt du Barça, l'international néerlandais a fait clairement savoir qu'il voulait rester à l'Atalanta. 

En manque de moyens financiers à cause de la crise liée au coronavirus, le FC Barcelone n'a pu recruter que Miralem Pjanic (échangé avec Arthur Melo) et Sergino Dest. Arrivé sur le banc du Barça à la fin de la dernière saison, Ronald Koeman voudrait apporter davantage de sang neuf à son milieu de terrain. Pour se faire, le coach néerlandais s'intéresserait à l'un de ses compatriotes : Marten de Roon. Toutefois, ce dernier n'a pas l'intention de quitter l'Atalanta pour signer au FC Barcelone

« Je ne doute pas que je vais rester ici »

Lors des Gazzetta Sports Awards, Marten de Roon a totalement balayé l'idée de rejoindre le Barça parce qu'il veut s'inscrire sur la durée à l'Atalanta. « J'ai tout de suite eu le sentiment que Bergame était ma maison. J'avais tellement envie de revenir (ndlr : à l'été 2017). Les rumeurs sur Barcelone sont flatteuses, mais ma famille est bien à Bergame. Nous nous en sortons très bien. Ici, c'est ma place et je ne doute pas que je vais rester», a affirmé Marten de Roon. Ronald Koeman, le coach du Barça, ferait donc mieux d'aller voir ailleurs pour étoffer son milieu de terrain. 

Articles liés